Une Église qui prie

Les groupes de prières

groupe1Prière de Louange: tous les Mercredis à 20h30 à Sainte-Marie des Peuples : temps de louange et d’intercession, temps de silence et de méditation de la Parole de Dieu. Chacun est invité à venir boire à la Source dans un climat fraternel.

Les puits de la Parole: dans chaque quartier, une fois par semaine pendant l’Avent et le Carême, 4 à 8 personnes prient ensemble et se mettent à l’écoute de la Parole de Dieu.

Chapelet: prière simple et humble. Marie nous mène à Jésus.
Lundi à 14 h à Sainte-Marie des Peuples, jeudi à 15 h à Bnx Frédéric Ozanam, jeudi à 17h au village.

Les équipes du rosaire, un samedi par mois: à domicile méditer
la Parole avec Marie.

Groupe «Dieu est Amour» : chaque dimanche à partir de 15h30 à la chapelle Saint-Louis, bd de l’Hautil: Louanges et enseignement.

TAG – Témoignages et Action de Grâce : dernier samedi du mois à 19h15 à Sainte-Marie des Peuples et à l’église Ozanam.
Vivre ensemble un temps de témoignage de la présence de Dieu dans nos vies et d’actions de grâce, témoignage de notre vie de foi, de notre vie de chrétien dans le monde (professionnel, familial ou autres). contact : tag.paroisse.cergy@free.fr

Adoration eucharistique : jeudi de 18 h à 19 h à l’église Frédéric Ozanam.
Vendredi de 17 h à 19 h à Sainte Marie des Peuples

Soirée « Au cœur de la Miséricorde » : Temps de louange, de formation, de messe en l’honneur du Sacré-Cœur.
Premier vendredi du mois de 20h30-22h30 à l’église du Bnx Frédéric Ozanam (de octobre à juillet).