CINÉ-DÉBAT :  LE VOYAGE DU PÈLERIN

« Il a bien fait toutes choses :
il fait entendre les sourds et parler les muets. »

Mc 7, 31-37

Le dimanche 12 juin, de 14h30 à 17h30 a eu lieu à la Paroisse Frédéric OZANAM de Cergy le haut le dernier ciné-débat de l’année scolaire. Il portait sur le film Le voyage du pèlerin.
Le ciné-débat est une des activités organisée par l’équipe de la bibliothèque de la paroisse. Il est question de projeter un film chrétien, et ensuite, d’avoir un échange convivial sur le film afin de s’édifier mutuellement, de partager un bon moment, d’apprendre à se connaître les uns les autres. C’est une activité gratuite ouverte à tous.

Le film du jour, qui était Le voyage du pèlerin est un film d’animation adapté aussi bien pour les grands que pour les petits, il retrace le parcours du chrétien depuis sa vie dans le monde jusqu’à son entrée au paradis en passant par sa nouvelle naissance. C’est un film très intéressant que vous pouvez regarder en famille.
Pour être informé des prochaines éditions du ciné-débat, restez attentif aux différentes annonces de la paroisse que se soit sur les réseaux sociaux (Instagram, site Web) , la feuille d’information Paroissiale, le tableau d’affichage et les annonces à la fin de la messe.