À DIEU, PÈRE GAËL

« Il a bien fait toutes choses :
il fait entendre les sourds et parler les muets. »

Mc 7, 31-37

Merci père Gaël pour le don de ta vie

“Le Père Gaël Rehault nous a quittés le 19 juillet. Jusqu’au bout, il a exprimé la solidité de sa foi et son amour de l’Eucharistie. La célébration de ses obsèques (vendredi 22 juillet) a été très belle et émouvante. Beaucoup de monde et une forte présence des paroisses de saint Ambroise (Paris 11) , Cergy (95) et Aubervilliers (93).  La messe a été célébrée par Mgr Philippe Marsset avec une quarantaine de prêtres. Voici un dessin et quelques phrases écrites par le père Gaël il y quelques mois et édité dans le livret de messe.  Le père Gaël a été prêtre à Cergy de 2009 à 2019 : nous avons été témoin de son sens pastoral auprès de tous  et de sa forte présence auprès de tous.  Son amour de l’Eucharistie  s’est exprimée dans le projet de l’adoration permanente de l’Oratoire de Sainte Marie des Peuples et est un beau fruit spirituel de son ministère Au ciel, le père Gaël est toujours prêtre et il va continuer à intercéder pour notre paroisse”
Père Jean Marc Pimpaneau, curé

Ci-joint, un dessin fait à l’époque par le Père Gaël