L’Avent : Tout préparer Noël !

A la fin des temps, ” tous recevront la vie, mais chacun à son rang :
en premier, le Christ, et ensuite, lors du retour du Christ, ceux qui lui appartiennent.

1 Corinthiens 15

Les rendez-vous de l’Avent

Toutes propositions ci-dessous sont là d’abord pour vous aider à entrer dans un Noël, plus beau, plus vrai, plus spirituel !

• Concert de l’Avent du Petit Chœur – samedi 2 décembre 20h (Village)
  • Ciné débat – Reste un peu de Gad Elmaleh – dimanche 3 déc. après-midi (Ozanam)

• “Merci Marie” Veillée de prière pour l’Immaculée – Ven. 8 déc. 19h-21h (Sainte Marie)
  • Marche de l’avent des collégiens et Lycéens de l’Aumônerie – samedi 9 décembre
  • Table Ouverte Paroissiale TOP – samedi 9 décembre 19h30 (Sainte Marie)
  • Journée Catéchisme – dimanche 10 décembre (Ozanam)
  • Messe des étudiants – dimanche 10 décembre 18h30 (Village)

• Foi Vivante : Louange & réconciliation avec le Seigneur – sam. 16 déc. 20h (Ste Marie)
  • “CRJ” des étudiants lisent l’évangile selon Saint Marc – dimanche 17 déc. 14h (Ozanam)

La Bonne résolution de l’Avent 2023 :

Je participe à un PUITS de la PAROLE,
partage biblique en petit groupe, avec un mode d’emploi simple et clé en main (1h).

Remplissez un formulaire (nom, prénom, tel, quartier) et on vous fera une proposition proche de chez vous ; ou contactez le secrétariat 01 34 32 21 02 / secretariat@cergy.catholique.fr

Voir toutes les actualités