Soirée Vie de couple

Samedi 14 janvier 2023 à 19h30 à l’église sainte Marie des peuples

Venez prier pour votre couple (ou celui d’un proche), quelque soit les difficultés rencontrées. Remettons notre confiance dans le Seigneur et ouvrons lui la porte !

Samedi 14, vous retrouverez la vitalité de l’animation du groupe de prière ‘Foi vivante’, jumelé avec l’expertise du CPM, Centre de Préparation au Mariage, de la paroisse.

Au programme beaucoup de chants mais aussi des silences pour entamer un chemin de réconciliation, car le Seigneur ne nous veut pas abattu. Des propositions vous seront faites pour faire un pas de plus dans votre couple, ou votre famille.
Et si vous avez vécu un (ou des) échecs dans vos relations conjugales, le Seigneur est prêt à les visiter. Il est même venu à Noël pour nous visiter tel que nous étions.

D’ors et déjà, l’équipe du CPM et Foi Vivante,  nous prions pour chacun d’entre-vous !

NB : la prochaine soirée Foi Vivante aura lieu le samedi 11 février, journée mondiale des malades, et avec l’équipe des soirées ‘Bartimée’ nous prierons tout particulièrement pour les malades.